• I'm not ready

     

    To fall in love.

     

    J'ai encore réussi à tout gâcher. Mais qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? 

    J'ai l'impression que dès que j'entreprends quelque chose, ça foire. Je n'y peux rien, je ne fais pourtant rien de mal. Je n'ai pas réussi à garder une fois encore l'amour de ma vie. Du moins, l'homme qui, je croyais, l'était. "On n'est pas compatible". Ses paroles raisonnent sans cesse dans ma tête, comme un éternel écho que je ne peux arrêter. J'ai essayé tant bien que mal de tout arranger, mais ça ne semblait pas suffisant. Est-ce que le problème vient véritablement de moi ? Est-ce que je suis vraiment la source du problème ? Je commence vraiment à me le demander.

     

    Pourquoi lorsque quelque chose ne fonctionne pas, nous, êtres humains, nous entêtons sans vain pour essayer de recoller les morceaux ? La vérité était pourtant face à moi et je suis restée dans mon idée. En laissant passer à côté de moi, un homme qui semblait être tout ce que nous, adolescentes ou jeunes adultes, attendons depuis toujours. Vous savez, l'homme que l'on voit dans les films ? Qui vous courre après sous la pluie ? Qui vous observe pendant que vous dormez ? Qui vous regarde les yeux remplis d'étoiles ? Je l'ai trouvé et l'ai perdu à cause de mes idées tournées vers un autre. 

     

    Ne jamais laisser partir une personne, qui pourrait être la raison de votre bonheur. Ne jamais laisser partir une personne, qui pourrait être la bonne. Amis et Amies lecteurs, souhaitez-moi bonne chance. J'ai quelqu'un à récupérer.

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mars 2015 à 14:21

    Un texte qui ne lasse pas , je découvre et j'apprécie....

    2
    Lundi 30 Mars 2015 à 15:17

    Merci beaucoup ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :