• Présentation

    Bonjour bonjour,

    je pense qu'il est toujours bon de faire une petite présentation avant de commencer un nouveau livre, ou une nouvelle histoire.

    Me voilà donc à présent sur ce blog. Blog différents des nombreux blogs que nous avons tous dû ou pu avoir durant notre adolescence. En effet, cette fois est différente pour moi car c'est ici que je dévoilerai tout ou rien. Tout pour ceux qui arriveront à trouver et comprendre les nombreux mots mis à la suite les uns des autres et qui raconteront petit à petit mon histoire ou mes sentiments.

    J'ai compris en grandissant que l'écriture était nécessaire dans ma vie. J'ai ce désir d'écrire, comme beaucoup je pense, quand les choses vont, ou ne vont pas d'ailleurs. Une sorte d'échappatoire que d'autres trouveront dans la musique ou dans le sport.

    Je vous ouvre ainsi les portes de l'histoire de ma vie, ou d'une petite partie du moins. Porte celée depuis des années, et encore fermée à certains.

     

    Bonne lecture, compréhension et j'attend vos avis sur cette façon d'écrire qui pourrait peut être m'aider à faire mieux. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :